Powered By Blogger

mardi 5 juin 2012

Pourquoi je soutiens Julien Landfried, candidat PS-MRC aux élections législatives dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine (92013) www.landfried2012.fr


Je soutiens Juliens Julien Landfried parce qu’il incarne le renouvellement de la classe politique française et le courage d’une génération qui œuvre pour une République juste et irréprochable…

Je soutiens Julien Landfried parce qu’il incarne la réussite due au travail et au mérite. Diplômé de HEC et brillant entrepreneur, il est le produit de l’Ecole républicaine qui demeure le moteur d’ascension social le plus juste et le plus efficace…

Je soutiens Julien Landfried parce qu’il s’engage à défendre la politique de l’éducation, de la recherche et de l’innovation du Président François Hollande qui passe par une meilleure formation et des reformes structurelles indispensables pour le rayonnement scientifique et technologique de la France…

Je soutiens Julien Landfried parce qu’en devenant député de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, il fera partie de la majorité parlementaire dont le Président élu François Hollande a besoin pour la mise en œuvre du programme politique, économique et social pour lequel il a été élu…

Je soutiens Julien Landfried parce que la 13e circonscription mérite un Député ambitieux et humaniste, capable de conduire la prise de la bastille UMP dans les Hauts-de-Seine.


Dr Gervais WAFO TABOPDA
Consultant-Formateur en Télédétection satellitale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire